Message de Laurent Trupin

Publié le par Laurent Trupin

Laurent-Trupin.png

 

« Après dix ans de vie politique active à Colombes et compte tenu des résultats du premier tour des élections municipales, j’ai décidé, pour des raisons personnelles, de m’éloigner de la scène politique et de me consacrer autrement au service de ma cité.

Figurer en 52ème position de la liste d’union de la droite et du centre conduite par Nicole Goueta est donc pour moi à la fois un dernier combat électoral et l’occasion de manifester tout mon soutien. Cette liste comprend 15 des colistiers de ma liste et je souhaite ardemment sa victoire exemplaire pour redynamiser Colombes. »

Laurent Trupin

 

Ensemble pour la victoire

 

» Plus de 15% des électeurs colombiens se sont portés sur la liste de La Relève dimanche 23 mars, démontrant leur soutien à notre démarche et leur volonté d’élire le 30 mars une nouvelle municipalité.C’est pourquoi Laurent TRUPIN a décidé de fusionner sa liste avec celle conduite par Nicole GOUETA. Dès maintenant, l’opposition est totalement rassemblée pour transformer en victoire définitive l’essai du 1er tour. La Relève tient à remercier chaleureusement celles et ceux qui lui ont apporté leurs suffrages et leur demande de VOTER MASSIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN POUR LA LISTE « ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE« 

Publié dans Élections municipales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article