DEPART EN FANFARE

Publié le

 

 

 

Le premier conseil municipal de l’année 2011 consacre un démarrage « sur les chapeaux de roues » : pas moins de trois sujets « majeurs » à l’ordre du jour d’un conseil heureusement allégé (« seulement 24 délibérations, contre plus de 40 habituellement)

-          Le conseil local de prévention de la délinquance : compte rendu et actions. Sur un sujet ultra sensible et toujours d’actualité, le maire fait de l’équilibrisme entre un discours que ne nierait pas Brice Hortefeux (« la délinquance baisse à Colombes » ; « tout sécuritaire : plus de caméras de surveillance… »)

 

 

(clspd 1sur 3 clspd 1sur 3  et la suite)

-          Les modifications du Plan d’occupation des sols : un sujet toujours « sensible »…. Surtout quand on est directement concernés ! (modif du POS sur1sutr4 modif du POS sur1sutr4 et la suite)

-          Le plan de déplacement urbain, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et ou la municipalité clame haut et fort que « presque » toutes les remarques des Colombiens ont été prises en compte…. A voir ? qu’est-ce qui change alors ?(PLU 1sur 17 PLU 1sur 17 et la suite )

et aussi un interssant détail des marchès publics passés par la commune : marches de fournitures marches de fournitures cmmapa cmmapa



voila un conseil qui promet d'être vivant !!

Publié dans Conseils municipaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article