Communiqué de presse suite au braquage à Colombes

Publié le par Laurent Trupin

4-chemins-colombes.png

 

Communiqué de presse - Colombes, 22 octobre 2013


Ce mardi matin, un braquage a été perpétré par trois individus armés au centre Leclerc du Petit Colombes. Rappelons qu’il y a quelques semaines, à la suite d’échanges de coups de feu dans ce même quartier, Philippe SARRE après avoir, dans l’affolement, comparé Colombes –qu’il gère depuis 2008- à Marseille, a fait venir précipitamment à son secours le ministre de l’intérieur.

 

Ce dernier a annoncé, à grands renforts de médias, la création d’une Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP).

 

L’agression de ce matin démontre, s’il en était besoin, l’inefficacité de ces mesures sans lendemain, dont le PS de Philippe SARRE s’est fait le spécialiste.

 

Alors que le centre Leclerc du Petit Colombes est un lieu très fréquenté de ce quartier, les renforts attendus de la ZSP auraient dû avoir pour mission d’en assurer la surveillance permanente, ce qui, à l’évidence, n’a pas été le cas. 

 

Laurent TRUPIN, candidat du Rassemblement de l’opposition municipale pour 2014, rappelle sa ferme volonté de faire de la sécurité la priorité n°1 de son programme par l’îlotage des zones sensibles, la réorganisation de la video-surveillance et le renforcement des effectifs permanents de la police municipale. 

 

Avec les Colombiens et les Colombiennes qui lui apporteront leurs suffrages, il mettra fin à une politique dont l’idéologie est celle du laxisme et les résultats ceux d’une aggravation des crimes et des délits que notre ville n’avait jamais connue. 

 

Contact Presse : Guénola de La Seiglière : g.delaseigliere@trupin2014.fr


Télécharger le pdf

 

 

 

 

 

Publié dans Ville de Colombes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article