CARTON ORANGE

Publié le par laurent trupin



Voila ce qu’il faut mettre dans l’urne dimanche prochain si vous habitez le canton nord ouest.

 

C'est-à-dire plus qu’un avertissement (carton jaune) à ceux qui « gèrent » ce quartier depuis des années et qui n’ont pas su tirer toutes les opportunités qui sont passées. Veillons à ce que ça ne se reproduise pas : l’arrivée du Tramway, la construction de la ZAC de la Marine, le réaménagement de la place Aragon, la proximité de la Défense… constituent, malgrè la crise, des chances exceptionnelles de changer le quartier. Il faut les saisir.

 

… et un peu moins qu’une exclusion (carton orange), car la manière de travailler du MoDem n’est pas d’exclure : il faut consulter et associer tout le monde. Tous les interlocuteurs détiennent une part de vérité, quelle que soit leur couleur politique. Le futur conseiller général MoDem et sa suppléante sont des gens de dialogue et d’action. Ils seront à l’écoute des habitants (grâce à l’ouverture d’une permanence) et aussi de toutes les associations.

 

Alors, les 8 et 15 mars, pas d’hésitation : dans ce canton, la gauche a déçu et la droite ne peut pas gagner.  VOTEZ MICHEL MOME et GUENOLA de la SEIGLIERE !

 

Leur programme :

Logement

Formation et solidarité
Collège et sécurité

Cadre de Vie
Faites entendre la voix de votre quartier !

Construisons l'avenir du Canton

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article